13 mars 2007

Bon goût!


C'est ce que semble dire ce petit veau, léchant avidemment le toit de sa mangeoire. Il s'agit d'une de nos anciennes diapositives. J'ai pris cette photo au zoo de St-Félicien, où nous aimions déjà nous rendre.

3 commentaires:

Louchia a dit...

Marie, je suis bouche bée, je suis complètement émerveillée par la qualité et la beauté de vos photos! Le souci du détail, la lumière, wow!

Je suis personellement très lumière/ macro quand je prend des photos et votre blog est un régal pour les yeux!

Desuite dans ma liste!

Anonyme a dit...

Belle prise de vue !
J'espère qu'il avait autre chose à manger ;-))

Callie a dit...

Amusante... Ce doit être un régime spécial ? :)

Merci!

Chacune de vos visites sur notre blog nous va droit au coeur. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de venir voir nos photos.