14 mars 2007

Feuille lumineuse

Hier, en roulant sur l'autoroute avec maman, j'étais fascinée par la beauté du givre sur les plantes. C'était à tomber! Voilà une frustration que je vis fréquemment : je vois des choses extraordinaires qui titillent mon désir photographique mais je n'ai évidemment pas mon appareil et de plus, pas nécessairement moyen de s'arrêter au bord de la route. Il s'agit alors de savoir encapsuler ces images merveilleuses dans son esprit, faute de pouvoir les immortaliser...

J'ai décidé de nourrir un peu le blog de nos prises de l'été dernier. En voici une première, réalisée dans la très charmante ville d'Alexendria, en Virginie. J'aime la manière dont la lumière douce du soleil de fin de journée teinte cette gigantesque feuille


3 commentaires:

Anonyme a dit...

Une belle transparence pour cette feuille à contre-jour ! et que ses teintes sont belles et douces. J'aime ce genre de prise de vue.

Anonyme a dit...

J'aime la transparence!!! Impressionnant Diane

Anonyme a dit...

Bonjour,



Bonne découverte de ton blog, nous te proposons de venir nous rendre visite sur http://esteticofsenses.blogspot.com



Nous enrichissons, tous les jours, la collection de nos propres photos de nature, architecture, nus artistiques et autres coups de cœurs.
Notre univers? Peut-être le tiens!

Daniel & Didier

Merci!

Chacune de vos visites sur notre blog nous va droit au coeur. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de venir voir nos photos.