13 février 2008

Zoo encore et encore

Vous commencez à nous connaître un peu, je le crois bien. Nous nous passionnons pour notre zoo. Chaque visite nous permet de voir de nouvelles choses, de découvrir de nouvelles attitudes chez nos amis les animaux. Et aussi de petits détails du site sans rapport avec ses habitants.

Voici quelques prises récentes, en espérant plaire à vos yeux.























13 commentaires:

Anonyme a dit...

wow! vous faites de belles photos!

Demeurer près du zoo de St-Félicien est une vrai chance! Il est tellement beau! Les promoteurs devraient vous approcher, pour faire leurs photos de publicité!!

Anonyme a dit...

c'est un plaisir, que dis-je ? un régal des yeux ! venir te rendre visite sur ton blog, c'est génial !!!
Blanche64

°zabel° a dit...

Mosus que j'aimerais avoir un zoo si près. ça a d'l'air que Granby est ouvert cet hiver mais bon, je manque de temps :(

Superbes tes photos, j'aime beaucoup celles des singes ;D

Anonyme a dit...

Toutes délicieuses à mes yeux ;-)
Le décor du zoo me fascine tout autant que les animaux ! Chez nous il y a tant de barrières et de cages...!
Beau plan du rapace et les singes sont rigolos. Mais je les aime toutes.

Johanne a dit...

Misere que tu prend de belles photos ! Tu me jete par terre a chaque fois !

Anonyme a dit...

Bravo ++!! Cette série est tres réussie:les oiseaux somptueux et les singes sympa et "bien croqués" ! J'ai aussi un fable pour la petite dernière !
Espérons que tu auras-VITE!- le temps de continuer à nous charmer de tes oeuvres!
Bisous à vous deux .

Anonyme a dit...

J'ai toujours autant de plaisir à contempler tes superbes photos Marie-Hélène. Tu as vraiment le don de me séduire tant par tes prises de vue que par tes créations en scrap !! J'adore les rapaces et les singes... trop trop belles ces photos ;-)

Bizzz et à bientôt
Valopapillon

Anonyme a dit...

J'adore les photos et tout particulièrement les singes! Bravo encore de très belles photos! Diane

Emy a dit...

tes photos sont tout simplement halluciantes et merveilleuses !!!! milles bravo, et surtou ne vous arrêtez pas de saisir la vie, à pleine main , pour nous en mettre plein les yeux ;)
merci!

Anonyme a dit...

Comme toujours, de très belles photos !

Francoise MELZANI LAURENTI a dit...

wow ! ces photos sont magnifiques !!!
j'ai un gros faible pour celles des singes !!!
merci pour ce partage marie-hélène et merci pour tes gentils mots sur le forum : tu es ma plus fidèle supportrice lol !

Anonyme a dit...

wouahhhh que de belles photos, j'en ai pris plein les yeux !!!

Lucie a dit...

Est-ce que je l'ai déjà dit : Un jour nous verrons ce zoo à l'hiver!!!

Tourlou
Lucie

Merci!

Chacune de vos visites sur notre blog nous va droit au coeur. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de venir voir nos photos.