24 juin 2007

Ottawa, seconde série

Je vous l'avais bien dit : le beau temps me distrait de mes obligations! Le beau temps ainsi que, il faut l'avouer, bien d'autres choses dont le scrapbooking. Tout de même, il reste que cette seconde passion est connexe à celle de la photo. Alors je ne culpabilise qu'à moitié!


Voici une seconde série de photographies réalisées lors de notre petit voyage à Ottawa en mai dernier. Vous y reconnaîtrez entre autres les jolis étals du Marché By.






















7 commentaires:

Sophie a dit...

C'est tout simplement magnifique! Quel don vous avez pour photographier tout ce qui séduit votre oeil attentif!!!

Anonyme a dit...

Un beau coup d'oeil de photographe ! Merci du partage.

Anonyme a dit...

Elles sont encore une fois toutes magnifiques. Vous avez l'oeil pour prendre qui sort de l'ordinaire. Je les aime toutes.

Anonyme a dit...

Je les guettais avec impatience !
Toujours le coup d'oeil alerte des vrais passionnés du beau...BRAVO une fois encore.
Bon voyage, et tamenez nous beaucoup de " petites merveilles " à partager sans modération !!
Bisous et BONNES VACNCES !

Anonyme a dit...

Je viens de faire un merveilleux voyage au royaume de la photo. J'y ai vu des choses splendides et je prendrai plaisir à revenir flâner dans ce superbe lieu ! Bravo et merci de ce partage ;)

Anonyme a dit...

Bonjour, je viens de découvrir ton blog et tu as la même passion que moi, j'adore moi aussi faire des photos de tout et de rien, de la nature surtout, voyages, paysages, tout ce qui m'entoure et ce que je vois, je vais mettre ton blog dans mes favoris!
A bientôt peut-être,
Isabelle
http://lesphotosdisa2.skynetblogs.be

Lucie a dit...

Avec vos photos nous découvrons des formes, des couleurs, des splendeurs! Merci!!!

Merci!

Chacune de vos visites sur notre blog nous va droit au coeur. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de venir voir nos photos.