22 mars 2007

Une merveille

Je dois avouer qu'il s'agit là d'un de mes grands coups de coeur à vie. Le Kenilworth Aquatic Garden est un endroit idyllique où, malgré qu'il y régnait une chaleur infernale, j'ai cru franchir les portes du paradis. Commençons par les lotus géants, rois et maîtres des lieux. Ils sont énormes! Je n'ai pas l'habitude de me mettre la binette sur le blog, mais j'ai choisi cette photo uniquement pour vous montrer la taille d'un bouton par rapport à ma taille.





6 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow ! Marie-Hélène quel régal !
Ce doit être vraiment paradisiaque cet endroit ! merci d'en partager les beautés ;-))

Anonyme a dit...

De toute beauté!Diane

HopHop a dit...

C'est aux limites de la perfection ca dis docn!!! C'EST SUBLIME!!!!!

Lucie a dit...

Wooooooowwwwwww, que c'est beau! Je suis bouche bée!!!

Tourlou
Lulu

Anonyme a dit...

Je suis en admiration devant ces superbes Lotus. Tes photos sont vraiment à couper le souffle Marie-Hélène.

Bizzz
Valopapillon ;-)

maryse a dit...

ok, là tu m'as convaincue ! Je viens chez toi une semaine prendre des cours de photos ! LOL

Merci!

Chacune de vos visites sur notre blog nous va droit au coeur. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de venir voir nos photos.