17 mars 2007

Annapolis

La très jolie capitale du Maryland, située sur la Baie de Chesapeake. Il s'agit d'un endroit fort prisé pour le nautisme à voile. Elle a un cachet tout à fait particulier avec ses bâtiments d'architecture géorgienne.








5 commentaires:

Callie a dit...

Jolies couleurs. J'aime bien le côté gaie que cela doit donner au quartier ou à la ville. Ca me rappelle que j'ai photographié aussi des maisons que je trouvais chouettes "par chez toi" :)
Merci pour ces couleurs.

Anonyme a dit...

J'aime venir faire ma petite visite, il y a toujours de belles choses à découvrir ici !
Aujourd'hui c'est gai et coquet ! j'aime beaucoup ces photos et les petits détails qu'elles révèlent.
Merci pour ces partages !

Anonyme a dit...

J'adore toute ces couleurs ca doit être très gaies dans ce quartier! Diane

Meggy a dit...

Chère Marie, J'ai découvert votre site à travers le site de Monique( elle aussi découbert au hasard des bloggers). Elle a écrit qu'elle s'est inspirée par vos photos... et elle n'a rien exagéré de la beauté de votre "travail", je dirai plutôt du plaisir à partager avec nous de très beaux moments. J'ai eu le coup de foudre, vos photos son MAGNIFIQUES! Merci, Margarida

Meggy a dit...

J'ai choisi parmi toutes les belles photos celles des fenêtres et des portes car j'adore ce genre de photos. Margarida

Merci!

Chacune de vos visites sur notre blog nous va droit au coeur. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de venir voir nos photos.