8 août 2005

Coeur

Créé par le reflet de cette plante aquatique Posted by Picasa

9 commentaires:

} toujours { a dit...

La plupart des gens auraient passé à côté de ce beau cliché ! Magnifique !

Anonyme a dit...

wow ! la photo est fantastique ! je me régale tous les jours !

albert a dit...

Magnifique !!
Quel oeil pour lire la nature ...

Scrapbookjoe a dit...

épourstouflant!!!! wow!!! écoeurant, splendide!!! j'adore!!!
bravo!

Mélanie a dit...

Je suis impressionnée par ton cliché !!! C'est tout simplement merveilleux ! Tu as l'oeil ma chère MH !!!!!

Lady_Libellule a dit...

Comment tu fais pour voir ces beaux détails! Tu m'époustoufles!

Sophie a dit...

Renversant! Il faur être bien attentifs pour voir ces beaux détails...

Ezequiel Mesquita a dit...

Excellente découverte! Trés poétique...

Nicole a dit...

Incroyable|

Merci!

Chacune de vos visites sur notre blog nous va droit au coeur. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de venir voir nos photos.