29 mai 2005

Petit Bouddha

Ce siamang boude-t-il pour de bon? Posted by Hello

8 commentaires:

Craig Thompson a dit...

little buddha, does he run through the trees to freedom. Lovely photos, only a little sad too.

Marie-Hélène a dit...

I do agree with you, Craig...

Anonyme a dit...

C'est ma préférée. Elles sont toutes belles.

Rachelle

F. Vissault a dit...

superbe! il a presque une attitude humaine. c'est fantastic!

Callie a dit...

Je le reconnais, on dirait mon schtroumph ronchon.
oups
Ann'Onyme ;-)

Mélanie a dit...

Oh j'adore.... il me semble qu'il a besoin d'un gros câlin ! J'aimerais bien le consoler ce pauvre !!!!

Belle prise !

Sophie a dit...

Avez-vous vu cette bouille! Il est trognon!

Anonyme a dit...

Il est vraiment très expressif !
Très belle photo

Merci!

Chacune de vos visites sur notre blog nous va droit au coeur. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de venir voir nos photos.