29 avril 2005

29 avril!!!

Voici notre rue, ce matin, 29 avril 2005. Eh oui, c'est la neige qui tombe à plein ciel. Posted by Hello

4 commentaires:

Callie a dit...

Ben ça ! Je rêve ? J'hallucine ? fin avril ? Aille aille aille... Bon c'est joli, certes... mais annonce un peu la température qui va avec ça ? Normalement s'il neige, il fait zéro, non ? Rien que le dire ça me gèle :)

Anonyme a dit...

C'est super beau, mais j'en veux plus de neige.

Joyce :)

Anonyme a dit...

Oh la la ! les photos sont magnifiques ! c'est beau comme tout ce paysage !
Mais pas un 29 avril !!!!!
Chez nous, grand beau temps, grand bleu, grand soleil, grande chaleur !
ici il est 19 H , et il fait 29°C !!!!
ça te laisse rêveuse ????

Anonyme a dit...

comme quoi on est pas tous égaux avec la météo... chez nous aujourd'hui c'était plutôt genre 25°C et grand ciel bleu. je ne t'envie pas du tout et je te souhaite qu'elle laisse vite la place au printemps.

Bisous

Séverine

Merci!

Chacune de vos visites sur notre blog nous va droit au coeur. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de venir voir nos photos.