28 septembre 2007

Bien trop longtemps...

Je me sens bien confuse... Moi qui m'étais promis de tenir à jour mon blog de façon régulière, voilà qu'avec les vacances d'été puis la reprise des activités, j'ai grandement négligé de le faire. Vous me pardonnerez cette grande paresse qui est la mienne.

Cela ne nous a pas empêché de faire aller nos doigts sur le déclencheur, vous vous en doutez. Pour reprendre le rythme, voici quelques photos prises au cours des derniers jours, afin de profiter de la lumière exceptionnelle de l'automne et des belles couleurs qui ornent la nature.




















10 commentaires:

Vavavoum a dit...

époustouflantes ces photos !
on sentirait presque l'humus et les champignons.

Anonyme a dit...

qu'elles sont belles ces photos,
j'aime beaucoup la photo également est j'aime bien me promener souvent avec mon appareil.

bravooo

francis

Anonyme a dit...

toujours aussi merveilleuses tes photos : bravo !

Anonyme a dit...

Ah ben oui, je trouvais bien un peu le temps long (hihihi) ! mais tu es pardonnée avec de si jolis clichés !
On paierait cher pour avoir un écureuil comme le tien, ici ils ne se laissent pas approcher, tout juste regarder de loin !

Anonyme a dit...

ces photos d'automne sont magnifiques!!! Mon coup de coeur va a celle de l'arbre aux feuilles rouges i.e l'avant dernière wow!
Bravo !

Anonyme a dit...

Oh la la ! Je suis en extase devant tant de beautés. Ces clichés sont absolument magnifiques. Un véritable régal pour les yeux et la paix de l'âme ;)

redjudesigns a dit...

wow! Elles sont tellement belles tes photos! J'oublie de venir sur ton blog et j'en suis gênée.
Tu as un talent merveilleux pour reconnaître les beautés du monde et prendre les bonne prise de vues.

Bao Mirana a dit...

elles sont tout simplement splendides !!!!!!!!

Anonyme a dit...

OUF !! Enfin la reprise !!!
Ca valait la peine d'attendre!!
BRAVO pour cette belle série automnale, que j'aime beaucoup, "comme d'habitude" disait la chanson!! Bisous. CONTINUES !!

Lucie a dit...

Ha, la nature, c'est magnifique!!!

Merci!

Chacune de vos visites sur notre blog nous va droit au coeur. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de venir voir nos photos.