30 mai 2007

Sous le signe des tulipes!

Vous devrez me pardonner, j'ai bien du mal à me discipliner et à venir déposer des photos régulièrement avec la venue du beau temps. Il y a tant à faire dans une cour à cette saison, en plus des autres choses qui nous tente, que j'ai tardé à venir ajouter de nouvelles photos sur le blog...

Nous sommes allés récemment à Ottawa, jouir de cette merveilleuse ville encore plus jolie sous son manteau de tulipes multicolores. Voici donc une première série de photographies ramenées de ce petit périple.





12 commentaires:

Anonyme a dit...

J'adore les tulipes...et leur beauté photogénique.
Là, je suis comblé.
Bravo et merci.

Stéphanie (Biloutipou pour les intimes) a dit...

ahhh ! ça fait rêver

} toujours { a dit...

Une belle bouffée de printemps que ces superbes photos !

Anonyme a dit...

Quoi, tu es venu à Ottawa et tu ne m'as pas prévenu!!! C'est pas gentil. Elles sont magnifiques. J'ai pris quelques photos de tulipes chez la Gouverneur Générale mais pas eu la chance d'aller au Parlement.

Les Passions de Chanty a dit...

wow Marie-Hélène!! Elles sont superbes tes photos! celles où l'on voit le parlement en arrière-plan feraient une belle publicité!!

Lucie a dit...

C'est tout simplement magnifique! Je n'y suis jamais allée encore et avec les photos c'est comme si j'y étais, merci!!!

Anonyme a dit...

Que c'est beau Marie-Hélène ! Moi aussi j'aime ces fleurs pleines de grâce et de couleurs.
Celle avec la mouche est magnifique ! j'aime autant la mouche que la tulipe ;-)

Anonyme a dit...

c'est de l'art, on ne le dira jamais assez !!!! c'est splendide !

Scrapbookjoe a dit...

Ça faisait un petit moment que je n'étais pas venur voir tes photos(honte à moi!).À chaque fois je suis émerveillée. Elles sont vraiment magnifiques! J'aime même dis un WOW à haute voix!

Josée :-)

maryse a dit...

Tes photos sont vraiment incroyables !!! J'ai un super appareil, mais j'ai encore trop de mal à l'utiliser correctement. Trop de lumière, trop sombre, temps de prise de la photo trop longue, et vlan photo floue ! Plein de contrariétés, mais quelques réjouissances quand même !
En tout cas, je reste bouche bée devant tous vos chef-d'oeuvres !

Bao Mirana a dit...

bravo à toi pour ces jolies photos !!!!

en guise de prime, je t'annonce que tu es taguée, vérifier là : http://baoscrap.blogspot.com/2007/06/tague-par-solalia.html

bisous des îles

maryse a dit...

Moi aussi, je t'ai taguée !!!

Merci!

Chacune de vos visites sur notre blog nous va droit au coeur. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de venir voir nos photos.