10 mars 2007

Détails







Ce matin, gros plans au menu. Le genre de choses qui peuvent paraître si banales mais qui sont de véritables trésors pour qui sait prendre le temps de s'y arrêter.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Waouuuuuuuuuuh ! Bravo Marie-Hélène et merci d'avoir mis ce blog à disposition ! Je me sentais tellement frustrée de ne pouvoir t'y mettre un petit mot !!! Quel plaisir de voir ça aujourd'hui ;-)
Alors je veux te dire que j'aime (mais tu le sais) ces choses qui paraissent si banales mais qui sont pourtant si riches ! et te dire aussi combien je ressens les mêmes choses que toi quand tu pars à la chasse.
Peut-être que nos sensibilités féminines ne ressentent pas la même chose que les masculines, mais elles se complètent bien même si nous ne prenons pas les mêmes sujets ! Bisous et à bientôt !

Anonyme a dit...

A Mireille : Mais si il y a des hommes sensibles sachant "regarder ce qu'il y a de beau" !! Sans rancune et amicalement !

A Marie : Ouf, vos photos reviennent ! Bravo poue le style new-look et le rajeunissemnt du blog. Du GRAND ART !!Bisous +++

Anonyme a dit...

A Albert : Pardon, je crois que je me suis mal exprimée, mais loin de moi la pensée que les hommes ne sont pas sensibles... si c'était il n'y aurait pas tant de photographes !!! Je voulais dire simplement que le coup d'oeil peut être différent !
Mais j'arrête là pour ne pas m'enfoncer ! :-)))

Merci!

Chacune de vos visites sur notre blog nous va droit au coeur. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de venir voir nos photos.