1 février 2007

La page de scrapbooking de l'été 2005
























À la demande de certains amis, voici chacun des petits carrés qui constituent ma page de scrapbooking rétrospective des vacances 2005 en plus gros plan. Ainsi, vous serez plus en mesure de bien voir les photographies choisies.


3 commentaires:

Annie a dit...

S-U-B-L-I-M-E
Ce sont ces mots qui me vient à l'esprit quand j'admire vos photos ma copine.
Certaines sont à couper le souffle! Je suis fière de moi .. t'avoir demandé de mettre ces photos sur ton blogue, car tous le monde vont pouvoir avoir la chance d'admirer ces splandeurs.
Et tu sais quoi? Tu m'as franchement donné le goût d'aller visiter ce coin de pays!
Merci sincèrement Marie-Hélène d'avoir pris le temps de mettre tes photos sur ton blogues ;o)
Ton amie Annie xxxxxxx

Monique a dit...

Merci pour ces belles photos qu'on peut admirer ! Certaines me rappellent de belles visites ! :-)

albert a dit...

Très très beau Marie !! Un grand bravo pour ces dernières oeuvres ou tu allies to "oeil photographique" et ton sens artististique ...

Le dommage, c'est que tu sois si "rare " sur ton blog photo et que ton temps soit si limité pour nous faire partager tes merveilles...
Bisous +++

Merci!

Chacune de vos visites sur notre blog nous va droit au coeur. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de venir voir nos photos.