1 août 2005

Nous revoici!

Bonjour tout le monde,
De retour après un mois de vacances, nous sommes heureux de vous retrouver. Comme nous avons glané plus de 6700 photos au cours de cette période, il y a un peu de travail de tri à effectuer. Voici donc, en attendant, une fleur de pavot captée juste avant notre départ. À bientôt!
Posted by Picasa

7 commentaires:

Anonyme a dit...

On vous attendait avec impatience !
Belle "prise" du Pavot pour une reprise !
J'ai pas mal de chose ausssi à partager depuis vos vacances !...
Et c'est reparti !!
et vive les belles photos .
Bisous à vous tous !

Scrapbookjoe a dit...

encore une superbe photo!!! J'ai hâte de voir vos photos de voyages.

Je ne laisse pas souvent de message mais je regarde très souvent vos photos. Je suis éblouie à chaque fois.

} toujours { a dit...

J'aime beaucoup les pavots ! J'ai tellement hâte de voir la suite !

Ezequiel Mesquita a dit...

6700 photos! Incroyable. Trés belles couleurs et lumiére en cette fleur, et je suis joyeux aussi des vous rencontrer de nouveau.

Anonyme a dit...

J'attendais ces premières photos avec impatience !
Je suis époustouflée par la beauté des images, des prises de vues, du style du photographe !
BRAVO, je n'ai qu'un mot : SUPERBE !
J'attends la suite demain

Sophie a dit...

Magnifique...

Monique a dit...

Superbe ce pavot avec la lumière en transparence !

Merci!

Chacune de vos visites sur notre blog nous va droit au coeur. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de venir voir nos photos.