12 avril 2005

Histoire d'un champ inondé


Samedi matin, 9 avril 2005 : en roulant entre le rang St-Mathias et les rangs de Laterrière, nous tombons sur ce champ inondé qui est couvert d'une couche de glace. Le spectacle est d'une telle beauté qu'il nous vaudra plus d'une visite au cours de la fin de semaine. Posted by Hello

3 commentaires:

Sophie a dit...

Marie-Hélène, je laisse un commentaire général sur toutes ces merveilleuses photos (je regrette de ne pas pouvoir les commenter individuellement... pas le temps!)... Elles sont tellement poétiques! Tous ces petits détails que vous avez pu croquer avec votre appareil... c'est fantastique! On voit bien que vous avez l'oeil photographique, et que vous êtes attentifs au monde qui vous entoure... Merci de partager vos oeuvres d'art avec nous... Je ne saurais dire laquelle est ma préférée!

albert a dit...

Bravo et merci pour le blog spécial photos de vous deux.
Celle qui l'inaugure me plait beaucoup ...
Merci aussi d'avoir indiqué mon blog pour les amateurs.

Anonyme a dit...

bellissime foto!!

Merci!

Chacune de vos visites sur notre blog nous va droit au coeur. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de venir voir nos photos.