11 avril 2005

Bienvenue sur notre blog photo!!

Eh oui! Nous avons décidé de consacrer un blog spécifique à notre passion commune : la photo. J'ai pour ma part découvert le plaisir de la photographie toute jeune. Depuis mon grand-père paternel en passant par mes parents, l'amour de la photo était omniprésent dans ma famille. Je me rappelle avec délice les soirées diapos familiales, au salon, au cours desquelles je me remplissais les yeux de belles images. Bien que j'ai fait un peu de photo avant cette époque, c'est à l'âge de 18 ans que mes parents m'ont offert mon premier appareil digne de ce nom : un Mamya 35 mm. J'ai fait mes armes en Californie et dans les états avoisinants et j'ai vraiment attrapé la piqûre. Quelques années plus tard, aussitôt que j'ai fait la rencontre de Dany, je lui ai offert comme petit présent un rouleau de pellicule et l'utisation de mon appareil pour le prendre. Dany s'est immédiatement révélé comme un compagnon exceptionnel. Nous partageons depuis cette belle passion. Notre Mammya a été remplacé par un Rebel argentique il y a quelques années, puis par le même modèle mais numérique à l'automne. Nous en raffolons!

Nous vous convions donc à partager nos photos coup de coeur, au fil des prises. Si vous avez vous mêmes des blogs photo, n'hésitez pas à partager avec nous, nous serons ravis.

Marie-Hélène et Dany

Aucun commentaire:

Merci!

Chacune de vos visites sur notre blog nous va droit au coeur. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de venir voir nos photos.